Aller au contenu



Photo

[KP500] Cube 3D


  • Veuillez vous connecter pour répondre
356 réponses à ce sujet

#321 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Jul 2010 - 00:54

oui c'est moi qui les ai tous ajouté, a la base aucun widget dans le cube. Envois moi ton widget et je le rajouterais si tu veux car il faut également sauvé sa position etc...



#322 hugo325

hugo325

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 501
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jul 2010 - 19:15

D'acord merci ^^

Donc pour le widget c'est le widget pour le calendrier, y'en est trouvé un petit sympa :)
Le voila :

Ensuite voici le lecteur audio pour la musique que j'ai un peu modifié :


Dis moi ce que tu en pense, ou les amélioration que l'on pourrait faire ?
Pour les widgets tu pourra pas me montré vite fait en gros comment on en rajoute non ? ou c'est trop compliqué a expliqué ?

Merci et bonne fin de journée

#323 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Jul 2010 - 19:37

Je mettrais un commentaire à chaque ligne ajoutée/modifiée enfin que tu vois ce qui a changé dans le idle_widget.swf et dans le swf du widget.
Et je mettrais le .fla en ligne....

Modifié par River, 16 Jul 2010 - 19:37.


#324 hugo325

hugo325

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 501
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jul 2010 - 21:08

C'est d'accord merci beaucoup :)

Je pourrais faire quelques modif concernant le cube sa ne te gêne pas ?
Je voudrais bien me changé quelques icone et faire quelques petit truc :mdr:

#325 bascore

bascore

     

  • Membres
  • 96 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:62560
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP501
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jul 2010 - 22:56

Salut pour lecteur audio c pas mal il fonctionne

ou pas.

#326 hugo325

hugo325

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 501
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jul 2010 - 23:07

de quoi ? il fonctionne pas ?

Bien sur que si il fonctionne a 200% :mdr:

Tu a du mal l'installé :) dis moi comment tu a fait s'il te plait

#327 bascore

bascore

     

  • Membres
  • 96 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:62560
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP501
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jul 2010 - 23:25

Je ne les pas tester en fete je vais faire

un teste avec mon thème et l'intégrer a mes widget.

#328 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jul 2010 - 02:03

C'est d'accord merci beaucoup :oops:

Je pourrais faire quelques modif concernant le cube sa ne te gêne pas ?
Je voudrais bien me changé quelques icone et faire quelques petit truc ;)


Tu en fais bien sur ce que tu veux, plus on est de fou plus on rie :mdr:
Vive le libre et l'open source :)

#329 Mcready1

Mcready1

     

  • Membres
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy Ace
  • Opérateur:F Free

Posté 17 Jul 2010 - 06:48

Les affaires reprennent. :)

On va bientôt avoir un KP501 comme les ingénieurs auraient dû l'imaginer. :mdr:

#330 hugo325

hugo325

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 501
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jul 2010 - 08:43

Mcready1 a tout dit :oops:

Personnellement si un opérateur doit faire un carton, il faudrait qu'il demande a leurs clientèle comment il veulent que le portable soit fait. Et la bin pour l'instant c'est 2x plus la classe que le menu original du KP501 effectivement ;)

Bon il y a encore quelque petit truc, surtout au niveau de la rapidité. J'ai envie de faire en sorte que le cube ne lag plus du tout, des fois sa rame un peu et puis ya quelques petit bug je vais ESSAYER ^^ de les réparé :)

A bon bascore, tu me rassure, parceque chez moi avec le theme CUBE 3D sa marche nikel

Les modification sont :

* Ajout du bouton STOP,
* Défilement du titre de la chanson (le script est tres mal fait et le défilement ets assez moche :mdr: mais bon...)
* Ajout du bouton WAP pour Music Store
* Modification divers concernant les boutons du lecteur

Voila apres j'ai aussi changé quelques trucs concernant les bouton Play et STOP surtout.
Lorsque l'on appui sur le bouton STOP l'equalizer et le titre de la chanson disparaisse ( j'ai fait ceci pour bien montré que la musique est stoppé et non en pause ou autre)
Et si on appui sur le bouton Pause, la seul l'equalizer disparait mais le titre de la chanson reste. Bien evidement quand on appui ensuite sur le bouton Play l'equalizer réapparait ^^

J'ai fait tout sa pour plus de facilité et pour pas avoir de confusion si on a oublié d'éteindre la musique ou si le volume sonore et a 0.

[Edité par Mev29 : Messages combinés[/MC], Merci d'utiliser la fonction éditer.]

Modifié par Mev29, 17 Jul 2010 - 09:48.


#331 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jul 2010 - 14:04

Hello, je viens de tester le nouveau widget music player, c'est du bon boulot hugo325, adopté :w00t:
Le défilement du titre n'est pas si mal que ça, c'est un excellent début en fait il faudrait que dés le départ lorsque l'on fait play, le titre défile du bord droit vers la gauche jusqu'a s'arreter s'il ne déborde pas ou recommencer à chaque fois si il dépasse.
Je n'ai pas encore regardé le code, je ne sais donc pas quel méthode tu as utilisé, mais je sais qu'il existe une commande action script dédiée au scrolling de texte: hscroll

Regarde peut être de ce coté :top: http://www.trucsweb....?no=359&type=20

Le bug que j'ai "créé" est toujours présent, lorsque l'on click sur next ou prev lorsqu'il n'y a pas de lecture en cours, le boutton play passe sur pause ce qui oblige a cliquer deux fois pour mettre un morceau en route......

Modifié par River, 17 Jul 2010 - 14:07.


#332 hugo325

hugo325

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 501
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jul 2010 - 16:37

Oui c'est exacte pour le "bug" des boutons next et prev :)
Je peut règle sa je pense.

Pour le défilement de la chanson, oui j'ai utilisé le hscroll mais je ne connaissais pas du tout cet technique j'ai juste ajouté un code que j'ai trouvé sur le lien que tu a envoyé justement :)

C'est vrai qu'il est pas mal mais sa fait moche quand le défilement est finit et que sa reviens, on ne vois rien et sa fait moche :)

Je vais voir tout sa pour l'instant je suis passé sur le widget Horloge. J'ai finit mais sa bon c'était juste pour moi sa n'a pas grande importance ^^ Et la Lorsque j'aurais la description pour changé des widgets et meme en rajouté, je rajouterai quelques widget en plus comme le calendrié, l'horloge numérique ( a voir parce que on a deja une horloge numérique en haut a droite :( ) et puis d'autre... :)

Mais pour l'instant je vais reprendre le lecteur pour modifié le défilement et les boutons next et prev :)

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Voila le tout dernier lecteur audio du KP500 ou KP501 :) mis a jour, j'ai fait toutes les petites modifications que l'on pouvais apporté. Dites-moi ce que vous en pensez ou si il reste des petites trucs a changé.

Dans le dossier Widgets vous trouverez le lecteur audio et mon horloge (qui fait aussi guise de raccourci réveil comme l'horloge du cube orignal)
http://bac.power-heb...com/Widgets.rar

Un merci encore pour River de son lecteur audio sans quoi je n'aurais pu rien faire ^^
Hum une dernière chose, j'ai changé les coordonnée de déplacement du lecteur et de l'horloge, donc si sur votre portable les widgets a l'apparition sont décalé c'est normal ne vous iniquité pas. Cela viens du "Idle_Widget" que je modifié prochainement lorsque je serais comment rajouté des widgets. Mais cela ne pose pour l'instant pas de grand problème :w00t: Sur ce, il ne vous reste plus qu'a mettre du bon son :top:

#333 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Jul 2010 - 02:21

Attention que la technique de sauvegarde de la position des widget est limitée, il va devenir très compliqué de dépasser le nombre de 9 widget :P

#334 hugo325

hugo325

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 501
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jul 2010 - 10:22

Oui River je sais bien, mais pour l'instant je vais essayé d'amélioré au maximum le poids des widgets pour évité tout lag. Apres je vais supprimé le texte qui indique la date tout en haut de Idle_Widget sa fera plus de place pour les widgets.

Tu a testé le lecteur audio ?
Et puis au niveau des widgets je pense que j'en rajouterais maximum 2.

Il faut d'abord que je rajoute le widget radio et calendrier ce qui n'est pas une mince a faire je suppose :)
Et puis apres je verrais ce que je peut faire :P

C'est bon je viens de finir mes widgets a l'instant :) j'ai réussi a rajouté d'autre widget :)
Par contre j'ai vu qu'il y avait des petits bugs :rale: lorsque j'appelle une personne ou que je fais par exemple #123#, en revenant sur ‘’dle_Widget’’ tout les widgets ont changé de place, c'est tout en désordre :( et j'ai aucunes idée pourquoi :(
J'ai également finit de créé mon horloge numérique mais le widget se veux pas s'enlevé a moins d'actualisé "dle_Widget". Ou alors si vous avez une horloge numérique déjà faite je suis preneur :)
River tu dois surement savoir pourquoi les widgets horloge numérique et calendrier ne disparaissent pas.

Voici donc le "dle_Widget" que j'ai modifié (Modification des widgets seulement) :

http://bac.power-heb...D - Hugo325.rar

Modifications :

* Widget Lecteur audio
* Widget Horloge a aiguille (+Bouton "reveil")
* Ajout Widget Calendrier (+Bouton calendrier)
* Widget Speed Dial (+Bouton numéro abrégé)
* Ajout Widget Radio (+Bouton radio)
* Ajout Changement du panel Widget (Pouvant maintenant contenir 8 Widgets aux totaux)
* Ajout Widget Horloge numérique (+Bouton chronomètre)

Voila toutes les nouveautés que j'ai apportées. Je rappel encore :
* Widget horloge numérique et calendrier : ces widgets ne s'enlève pas a moins que l'on réactualise Idle_Widget.
* Les widgets partent en désordres lors de l'utilisation de la fonction appelle du portable.

Il n'y a pour l'instant que ces deux bug que j'ai découvert, si vous en voyais d'autre dites le moi. J'espère qu'ils pourront être résolu par nous tous ^^
Merci une nouvelle fois a River pour son aide.

[Edité par Mev29 : Messages combinés[/MC]]

Modifié par Mev29, 18 Jul 2010 - 22:45.


#335 Killand

Killand

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:LG KP 501
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Jul 2010 - 21:40

Vous assurez ! C'est vraiment top !

Image IPB


#336 hugo325

hugo325

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 501
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Jul 2010 - 23:05

Killand, si tu veux de la nouveautés tu va être servi ^^

J'ai pratiquement tout refait mes widgets a la perfection ^^ J'espère que vous allez aimé j'ai changé pas mal de chose. Nous resterons avec seulement 6 widgets ce qui est déjà pas mal je trouve, parce que bon vu la taille de l'écran du LG KP500 on ne peut faire au maximum que 6 bon widget :rale:

J'ai changé les 4 icones en tout en bas, j'ai modifié sa a ma façon pour rendre le cube un peu plus style. J'ai supprimé tout ce qui pouvais être annexe pour accéléré la vitesse du thème et j'ai également changé quels icones (pas grand chose ^^)

Tout mes widgets fonctionne parfaitement maintenant a par l'horloge numérique que je vais devoir refaire (problème pour enlevé le widget, celui ci je veux pas ^^). Le bug pour le widget de l'horloge numérique et du calendrier on était corrigé.

Voici quelques images du thème avant pour moi de finir les petits derniers bugs qu'il reste a résoudre.
Image IPB Image IPB Image IPB

En espérant que ce nouveauté thème vous plaira :cool: Et nécessité pas a donné vos commentaire sur tout et n'importe quoi ^^ Je peux modifié surement le thème face a vos critères ;) Donc allez y ^^

Modifié par hugo325, 19 Jul 2010 - 23:06.


#337 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Jul 2010 - 05:05

hello, pas mal, mais perso j'aime pas trop les icones du bas :rale:
une petite demande, ne pourrais tu pas rajouter au music player un texte lorsque celui-ci est stoppé ?
genre "appuyez sur play" ou du même style ?

N'oubliez pas la demo en ligne pour ceux qui veulent tester: http://tritanium.be/cube.html
Allez sélectionnez au moins une fois un fond pour qu'il apparaisse.

Modifié par River, 20 Jul 2010 - 05:10.


#338 hugo325

hugo325

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 501
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jul 2010 - 09:51

Pour les icônes du bas c'est normal que tu n'aime pas trop, normalement il y a un effet sur ces icônes. Cet effet je l'ai pris et modifié sur un autre thème. Mais c'est vrai que vais augmenté la taille des icônes du bas de 39x39 je vais passé a 48x48 je pense sa sera toujours mieux. ;)

Pour le petit texte lorsque l'on appui sur STOP oui je peux le faire sans problème :rale: je peux faire en sorte que lorsqu'on appuiera sur lez bouton STOP a la place du titre de la musique je peux mettre un texte qui clignote avec écris :" Appuyer sur Play" comme sa, sa ira ? ;)

Et pour testé voici le lien si vous voulez :

Theme Cube 3D

Comme vous pouvez le constaté, seul le widget Horloge numérique bug encore. Cela va vite être réglé je pense :P River, tu sais pourquoi lorsque je redémarre le portable tout les widgets sont en désordres ?

Après je ne pourrais pas faire de mise a jour jusqu'au 2 Aout je part en vacance donc je vais essayé de finir le thème avec le moins de bug possible avant que je parte :cool:

#339 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Jul 2010 - 10:46

Pour les icônes du bas c'est normal que tu n'aime pas trop, normalement il y a un effet sur ces icônes. Cet effet je l'ai pris et modifié sur un autre thème. Mais c'est vrai que vais augmenté la taille des icônes du bas de 39x39 je vais passé a 48x48 je pense sa sera toujours mieux. ;)

Pour le petit texte lorsque l'on appui sur STOP oui je peux le faire sans problème :rale: je peux faire en sorte que lorsqu'on appuiera sur lez bouton STOP a la place du titre de la musique je peux mettre un texte qui clignote avec écris :" Appuyer sur Play" comme sa, sa ira ? ;)

Et pour testé voici le lien si vous voulez :

Theme Cube 3D

Comme vous pouvez le constaté, seul le widget Horloge numérique bug encore. Cela va vite être réglé je pense :P River, tu sais pourquoi lorsque je redémarre le portable tout les widgets sont en désordres ?

Après je ne pourrais pas faire de mise a jour jusqu'au 2 Aout je part en vacance donc je vais essayé de finir le thème avec le moins de bug possible avant que je parte :cool:


oui c'est parce que tu n'a pas sauvegardé les positions dans la mémoire flash du phone, les sharedobject ne suffisent pas, ils ne résistent pas au dial direct ni a l'extinction du téléphone

En tout début de script, je vais lire dans la mémoire flash et je rempli les sharedobject avec les données qui s'y trouvent.
A chaque déplacement, je sauvegarde la nouvelle position dans la mémoire flash et les sharedobject.....

#340 hugo325

hugo325

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 501
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Jul 2010 - 11:40

Merci River,

Mais comment fait tu sa ? :

"En tout début de script, je vais lire dans la mémoire flash et je rempli les sharedobject avec les données qui s'y trouvent.
A chaque déplacement, je sauvegarde la nouvelle position dans la mémoire flash et les sharedobject..."

Si non voici le lecteur audio avec le texte comme tu voulais :

Lecteur Audio

J'ai modifié un peu les icônes du bas avec les effets, j'ai pas encore changé l'horloge numérique (il me reste plus que sa) Après je pense pas modifié grand chose sur le cube. Peu être les icônes ou en remplacé mais c'est tout, le reste tu a fait un grand boulot !! :top:

Il reste également les liens dans anciens icônes du bas qui sont toujours actifs et je ne sais toujours pas comment supprimé ces liens. Tu doit surement savoir sa aussi ;):D ?

Modifié par hugo325, 21 Jul 2010 - 11:43.





6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)