Aller au contenu



Photo

[KP500] Cube 3D


  • Veuillez vous connecter pour répondre
356 réponses à ce sujet

#301 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Apr 2010 - 15:08

Hello,

Pour le calendrier, c'est normal, car je n'ai mis que l'icone, ce widget n'a pas encore été ajouter(à venir).
Le widget radio ne fait pour l'instant que on/off effectivement :)
Pour l'horloge, il faut modifier le code du /clock/widget.swf...
Tu peux par exemple utiliser trillix pour éditer le swf et changer l'image de l'horloge.



#302 hugo325

hugo325

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 501
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Apr 2010 - 19:50

Ok merci de ta réponse,

Oui merci pour Trillix j'ai déjà tout les logiciel pour modifier un fichier .swf
J'ai réussi a changer l'horloge, pour la radio et le calendrier ce n'est pas tres grave.

J'ai une confiance totale dans le travail que tu offre donc je m'en fait pas :)
J'attend avec impatience la prochain version du cube :(

#303 Pavoncel

Pavoncel

     

  • +Membres +
  • 57 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:LG
  • Modèle:Kp500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 27 Apr 2010 - 17:04

Alors moi j'ai mis et tester le Cube 3D ! Tout d'abord je tiens à dire que ce thème est très bien réaliser et les améliorations apporté sont géniales :w00t:

Par contre , dans le soucis d'aider, et surtout pour voir si c'est moi qui n'est pas bien installer le thème ou si c'est comme ça et qu'il faut encore améliorer, je tiens à souligner quelques points :

-Tout d'abord, l'abscence de Keylock ! :s Je ne sais pas si c'est normal ou si cela vient d'une mauvaise manip de ma part; mais bon en tout cas pour l'instant c'est très ennuyant d'avoir un simple écran noir comme keylock

-Ensuite, le format de la date en haut de l'écran. C'est vraiment très bien de pouvoir en changer son format, mais lorsque l'on verrouille le télephone, celle-ci revient en format " JJ/Mois/Année Jour"

-Ensuite pour le widget lecteur audio, pas d'améliorations prévu pour ajouter un bouton stop ?!

-Enfin , pas de menu reglage pour les messages ?!

-Les fonds d'écran sont très bien , mais n'y aurait-il pas moyen de mettre un fond d'écran autre que le 8 proposé ?


Voila beaucoup de questions que je me pose :) Si c'est possible de me répondre j'en serai ravi :cry:

#304 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 28 Apr 2010 - 21:38

[Edité par Mev29 : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

Pour le keylock, tu dois avoir fait une fausse manip car le fait d'installer le cube ne modifie en rien le keylock d'origine ou celui que tu aurais pu installer avant.

Pour la date, oui, pas encore codé la sauvegarde du choix

Pas de bouton stop prévu car pour faire stop, tu click juste sur le bouton physique de droite, un pop up va s'ouvrir te demandant si tu veux stopper la musique.

si tu veux accéder aux réglages des messages, tu va dans option et tu clique sur top menu, il va ouvrir le menu d'origine(si pas changé) avec tous les reglages d'origne.

oui tu peux mettre d'autre fonds d'écrans, il suffis de les nommer comme ceux présent, fond1, fond2 etc

Modifié par Mev29, 28 Apr 2010 - 21:50.


#305 Pavoncel

Pavoncel

     

  • +Membres +
  • 57 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:LG
  • Modèle:Kp500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 29 Apr 2010 - 07:57

Ok merci pour ces réponses :)

Par contre pour les messages j'ai pas le top menu de base donc je vais essayer de le réinstaller ^^

#306 hitcher69

hitcher69

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:GT500
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 May 2010 - 15:11

Salut à tous!

Très intéressé par la modification du thème et les éloges faites sur ce Cube3D, je me suis lancé dans la transplantation sur mon KP500. Et là.... L'écran LG reste figé. plus rien.

J'ai pourtant bien suivi le tuto sur la modification du clust, ajouté le dernier pack v.0.7, transformé le Idle_Widget de swf en dmf, déposé celui-ci à la place de l'original et là plus rien....

Au secours!!! si c'est ce qu'il faut dire dans ce cas....

Merci à tous d'avance

Pffff.... erreur de frappe.... le truc trop con qui te ruine la journée.... J'avais renommé le dossier LGAPP e LGAAP.
Le truc auquel on fait pas gaffe tout de suite.

Promis juré j'le f'rais plus :blink:

Par contre je vais reparcourir le forum parce que mon KP reboot sans arrêt, et il me semble que le sujet à déjà été abordé quelques pages plus haut...

Un excellent Week End à tous et mille excuses!!!! :happy:

[Edité par Mev29 : Messages combinés[/MC]]

Modifié par Mev29, 08 May 2010 - 16:45.


#307 Mcready1

Mcready1

     

  • Membres
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy Ace
  • Opérateur:F Free

Posté 24 May 2010 - 06:25

Salut RIVER. :)

Je venais aux nouvelles. Tu as progressé, depuis la version du 21 mars dernier ?

Quelques nouveautés ? Un petit scoop ? :)

À plus.

#308 robin44

robin44

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP500
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 25 May 2010 - 16:08

plop salut à tous.

Je suis nouveau sur ce fofo, c'est mon 1er post et celui-ci est pour remercier River pour son formidable thème qui en jette sur mon KP500 :blush:

Merci aussi à tous les autres pour les explications sur le loader de henka, ça marche impec :(

#309 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 May 2010 - 17:23

Hello all,

Il y a une version plus récente que celle de ce post, mais rien de changé en apparence et en fonctionnalité.
Juste la suite du nettoyage du code, ce qui donne une accélération visible lors de l'appel du cube et une division par trois de la taille du fichier Idle_Widget.swf, ce qui permet bien evidement, un chargement plus rapide.
Le mois prochain je devrais pouvoir prendre un peut de congé et m'y remettre :blush:
sorry, i am very busy...

#310 Mcready1

Mcready1

     

  • Membres
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy Ace
  • Opérateur:F Free

Posté 26 May 2010 - 09:19

D'accord, je pensais que la version suivante était, de loin, différente des précédentes. Au temps pour moi. :rolleyes:

Pour le reste, inutile de t'excuser, tes recherches sont bienvenues. Je venais seulement aux nouvelles. Bon courage à toi. :SandmaN:

#311 hugo325

hugo325

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 501
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jul 2010 - 19:12

Bonsoir a tous, je voulais savoir si il y avais des personne qui aurais effectué quelques modif sur le thème ou autre ?

Pour moi j'ai changé le Widgets lecteur audio, j'ai rajouter le bouton STOP, il marche parfaitement. j'ai également fait d'autre petite modif qui sont personnelle mais si vous les voulez je peux vous Uploadé tout sa :) ??

Hum et, est ce qu'une personne aimable pourrais remettre en téléchargement libre le Cube v0.7, car en page 18 le lien est mort ;)

Modifié par hugo325, 12 Jul 2010 - 19:18.


#312 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Jul 2010 - 00:55

il refonctionne :cool:

#313 hugo325

hugo325

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 501
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jul 2010 - 06:45

Oui merci River,

J'ai un petit truc a te demandé aussi, c'est toi qui a créé le widget Music play en entier ?

Parce que je c'est pas pourquoi mais la barre progressive du son ne marche pas :) et c'est port dommage parce que si non il claque trop :cool::D

Et pour réparer sa je ne sais pas comment faire :cool: enfin bon c'est pas tres grave le son marche quand meme mais la barre progressive non :mdr:

#314 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Jul 2010 - 09:56

Non, c'est un widget qui vient d'un viewty que j'ai commencé a modifier pour fonctionner sur le kp500

#315 hugo325

hugo325

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 501
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jul 2010 - 20:38

Hum a d'accord ok :) tout s'explique,

parce que le code action script de la barre progressive pour le son on l'air de fonctionné mais il ne s'affiche pas :cool:
Je pense que sa viens des boutons pour le volume.
C'est la ou sa va pas je pense :
miniPlayer.toggleVol = function (sta)

et après il y a aussi sa :
miniPlayer.adjustVol = function (dir)
{
if (dir == "up" && miniPlayer.vol < 14)
{
miniPlayer.vol = miniPlayer.vol + 1;
miniPlayer.setVol(miniPlayer.vol);
}
else if (dir == "down" && miniPlayer.vol > 0)
{
miniPlayer.vol = miniPlayer.vol - 1;
miniPlayer.setVol(miniPlayer.vol);
} // end else if
};

Il doit y avoir une erreur la dedans mais je n'ai pas d'autre barre progressive utilisé sur le kp500 pour pouvoir comparé :) a moins que sur le player original il en on mis un, je sais plus :(

Il y a également le petit défaut tu titre, mais sa je pense que sa doit être facile a faire je vais me penché dessus :P Je vais voir pour que pour les titre qui dépasse un peu le titre puisse défilé c'est toujours mieu avec le titre entier :):D

Enfin voila ^^ si d'autre personne qui on un peu de temps de libre essayé de modifié quelques petit truc ou bien qui puisse m'aidai je ne refuserais pas :):D

#316 Mcready1

Mcready1

     

  • Membres
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy Ace
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Jul 2010 - 22:49

J'aimerais bien, mais j'y pige que dalle. Désolé. :P

#317 hugo325

hugo325

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 501
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Jul 2010 - 09:04

D'accord :) Pas grave l'action script faut assez pratiqué quelques temps avant de tout comprendre c'est exact.

Hum bon pour le lecteur audio j'ai juste rajouté le bouton STOP, j'ai aussi rajouté le bouton PREV ( il sert a affiché toute les musiques de la liste d'écoute lorsque l'on clique sur le titre de la chanson), j'ai ajouté un script pour le défilement du titre de la chanson lorsque celui ci est trop long.

Bon apres au niveau de la barre progressive pour le son, je n'ai aucune idée aussi :) a moins que l'on sache le nom des bouton "volume+ et volume-" du KP500. Dans ce cas la on peu sans doute faire un petit truc mais cela reste annexe. Pour l'instant je trouve que c'est deja pas mal :P:D

#318 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 Jul 2010 - 09:53

Si j'ai bonne mémoire, en regardant le code de la classe player.as ou j'ai trouvé toutes les commandes pour play, next, afficher le titre etc, je n'avais rien trouvé concernant le volume...
Il faudrait certainement regarder dans common/musicplayer.dmf

#319 hugo325

hugo325

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 501
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Jul 2010 - 10:57

A oui voila je les cherché depuis longtemps :D je me souvenais plus ou il était merci River :SandmaN:

Je te met le lien de téléchargement du lecteur avec mes modification tu me dira ce que tu en pense, je finit quelques trucs avant. (Pour la fonction Prev je n'ai pas réussi a faire un bon petit truc donc bon je préfère l'enlevé pour que sa soit plus beau ^^)

Et pour le volume bin jvé voir sa de suite :w00t:

#320 hugo325

hugo325

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 501
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jul 2010 - 19:11

Bon je viens presque de finir le lecteur audio ^^
Il ma manque encore un petit bout d'un script pour le défilement de la chanson. Mais je vais y arrivé ^^

Pour le reste c'est toi qui a rajouté le widget Dance et qui les a créés ?
Je voudrais bien mettre le widget calendrier, j'en est un en stock deja tout pret mais le truc c'est que dans je click sur le bouton widget sa m'affiche l'horloge au lieu de mon calendrier :rolleyes:

Tu n'aurais pas une petite idée ?




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)