Aller au contenu



Photo

[KP500] Cube 3D


  • Veuillez vous connecter pour répondre
356 réponses à ce sujet

#221 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Mar 2010 - 18:43

As tu supprimé le fichier dans lgapp avant d'essaier d'y glisser l'autre ?



#222 Itspacha

Itspacha

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:kp 501
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Mar 2010 - 08:25

oui j'ai fais exactement comme il fallait faire.

#223 Seeven7

Seeven7

     

  • Membres
  • 36 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP501
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Mar 2010 - 13:21

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
Je doit mettre le fichier idle_widget.swf (qu'on voit dès l'ouverture du zip) dans le CUST (avec winimage, le téléphone sans batterie etc -> méthode "traditionelle" ^^).

Et si c'est bien ça, que fait-on ensuite du contenue du dossier Cube3D_files ? ^^'

#224 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Mar 2010 - 16:38

Non, dans le cust, c'est le Idle_Widget.dmf du loader de Henka que tu dois mettre.
Tout les fichiers qui se trouve dans le .zip y compris l'idle_widget.swf doivent etre copier dans le dossier flascontent du téléphone

Itspacha: c'est bizard, tu devrais essaier sur un autre pc ou peut être une autre version de winimage ??

Modifié par River, 04 Mar 2010 - 16:41.


#225 Itspacha

Itspacha

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:kp 501
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Mar 2010 - 07:07

sur le pc du bureau qui est sous windows je n'ai aucun soucis.

#226 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Mar 2010 - 18:34

Hello,

Week end fort chargé pour moi, surement pas de nouvelle version pour cette fois (quoique)
Une bonne nouvelle quand même, j'ai enfin compris comment sauvegarder la position des widgets même après avoir éteint le téléphone :)

#227 Mcready1

Mcready1

     

  • Membres
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy Ace
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Mar 2010 - 23:55

Super. Ça permettrait de garder le même fond d'écran quand on éteint le portable ? Ce type de manip' doit être proche ? :phone1:

#228 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 Mar 2010 - 10:13

Oui, ca doit pouvoir se faire aussi :phone1:

#229 Mcready1

Mcready1

     

  • Membres
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy Ace
  • Opérateur:F Free

Posté 07 Mar 2010 - 11:11

Ça sent bon, tout ça. Image IPB

#230 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 Mar 2010 - 11:40

Voila, je viens de tester sur le widget radio uniquement, ca marche nikel :phone1:
On peut faire ce qu'on veux, il revient toujours(sauf si on le coupe) et a la derniere position donnée :glurps:
Quand j'aurais fais pareil pour les widget actuellement opérationnel et pour les fonds animé je ferais une release.
surement début de semaine...
Enfin on va avoir des thèmes 100% opérationnel :mdr:

Modifié par River, 07 Mar 2010 - 11:41.


#231 r-one

r-one

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP501
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Mar 2010 - 20:19

salut river c'est normal que quand je clique dans les icones du cubes rien ne se passe ?

#232 MeSod

MeSod

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Kp501
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Mar 2010 - 21:25

Bonjours,
Je sors peut-être de nul part mais j'ai un petit problème avec ce thème.

Je l'ouvre avec Thème manager v4 et sa marche nikel ! sauf niveau Widgets (j'ai télécharger la dernier version présente sur ce topic) Mais je n'arrive pas a mettre l'horloge ... Ni a remettre la petite dadame qui danse. pourriez vous m'aider? comment utiliser les widget?

Cordialement, MeSod.

#233 Mcready1

Mcready1

     

  • Membres
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy Ace
  • Opérateur:F Free

Posté 12 Mar 2010 - 00:49

salut river c'est normal que quand je clique dans les icones du cubes rien ne se passe ?


Non, ce n'est pas normal. En théorie, elles te permettent d'accéder à chaque fonction. Image IPB

Je l'ouvre avec Thème manager v4 et sa marche nikel ! sauf niveau Widgets (j'ai télécharger la dernier version présente sur ce topic) Mais je n'arrive pas a mettre l'horloge ... Ni a remettre la petite dadame qui danse. pourriez vous m'aider? comment utiliser les widget?


Normalement, tu as seulement à cliquer sur chaque icône du menu des widgets et ça envoie l'horloge et la minette sur l'écran. :SandmaN:

#234 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Mar 2010 - 04:54

r-one, as tu bien mis tous les bon fichiers .xml si oui il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas....

MeSod, manager v4.1 ? si oui il est possible qu'il y ai un confli, étant l'auteur de la version 4.1 (l'ajout de la fonctionnalité qui retient le dernier thème selectionné), je pense avoir utilisé le même nom pour les sharedobjet dans manager et dans le cube ce qui causerait le problème...(à vérifier).

Essaie juste avec le loader d'henka.

Sinon les 3 widget opérationnels sont désormais sauvé dans la mémoire flash, il me reste encore les fonds a faire.
Je devrais pouvoir terminer ça ce week end.

Modifié par River, 12 Mar 2010 - 04:55.


#235 Mcready1

Mcready1

     

  • Membres
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy Ace
  • Opérateur:F Free

Posté 12 Mar 2010 - 08:57

Très bonne nouvelle, River. :cool:

En parlant d'instabilité, je me suis rendu compte que les fonds (alors que je veux garder le même) se mettent à changer, une fois le portable coupé (ça, on le savait déjà, on en avait déjà parlé), mais (et je viens de m'en apercevoir) aussi quand on revient du module de numérotation de téléphone (du genre : "Tiens, je vais appeler un pote ! Ah ! Je reviens sur mon accueil et l'image a changé !" Image IPB).

J'imagine que l'origine du problème est la même que quand on coupe le portable, mais au cas où ça ne serait pas le cas et que personne ne s'en serait encore aperçu, je me dis qu'il vaut mieux en parler maintenant. ;)

Sinon, autre question. Je vois beaucoup de personnes s'obstiner à utiliser Thème manager v4, alors qu'ils ont (pas tous, mais la plupart) des problèmes : ça plante. C'est parce que cette méthode est plus pratique ? Parce que franchement, je ne vois pas pourquoi le loader Henka les rebute. Image IPB

#236 r-one

r-one

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP501
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Mar 2010 - 11:48

bonjour alors j'ai mis les fichier qui sont cube 3d files c'est ça ? est le winget keske j'en fait je l'ai mis aussi par contre le loader faut le mettre aussi est ily a truc aussi il faut supprimé tous ce qui est dans flash content ? cdlt r-one

#237 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Mar 2010 - 16:32

Oui, deux lacunes bien connue avec les sharedobject sur le kp500, quand on coupe le phone et quand en effet on utilise la touche d'appels...
Bizarement lorsque l'on passe par les numéros abrégés ou le répertoire ce prob n'apparait pas.
Bref les deux sont reglés avec la nouvelle facon de proceder, même si tu enleve la batterie tes règlages sont conservés.
Logique c'est la même solution que dans le thème d'origine...

r-one, copier le Idle_widget.dmf du loader de henka dans le cust(plein de tuto existe) et copier tous les fichiers qui se trouve dans l'archive dans le rèpertoire flash content du telephone

#238 Mcready1

Mcready1

     

  • Membres
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy Ace
  • Opérateur:F Free

Posté 12 Mar 2010 - 17:01

Logique c'est la même solution que dans le thème d'origine...


Donc, ces problèmes sont fixés. Génial ! :cool:

#239 r-one

r-one

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP501
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Mar 2010 - 18:42

ok river je suis d'accord avec toi mais avant il y avait l'application iphone il y a pas des fichier a supprimé avant dans flash contents ou ça marche quand meme ? merci .

#240 River

River

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Mar 2010 - 10:23

Ça devrait marcher même en laissant les fichiers de l'iphone, sauf bien sur le Idle_Widget.swf qui doit être celui du cube

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Nouvelle version: http://tritanium.be/...cubefr.v0.6.zip


Tous vos réglages concernant les widgets et les fonds animés sont sauvegargé même après avoir retiré la batterie du téléphone :)

Attention, au premier démarrage ça peut faire un peu n'importe quoi le temps que les paramètres laissé par le thème d'origine soit modifié par le cube.

J'ai testé et tout semble fonctionner, si vous trouvez un bug faite le savoir ici !

Have fun....




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)